Tourneurs et art du bois en Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tourneurs et art du bois en Provence

Lieu de partage entre les amoureux (ses) du bois, Tourneurs, Chantourneurs, Sculpteurs des départements de Provence Alpes Côte d'Azur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Demande de modification...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kastyvar

kastyvar


Féminin Messages : 329
Date d'inscription : 12/02/2020
Age : 69
Localisation : Régusse (Haut-Var)

Demande de modification... Empty
MessageSujet: Demande de modification...   Demande de modification... EmptyLun 17 Fév - 23:06

Bonsoir André, bonsoir Didier,

J'aurais une petite demande à faire, mais seulement si elle convient à tout le monde. Je trouve compliqué d'aller chercher le trombinoscope dans un forum, et la liste des membres dans un autre… Et jamais je ne me souviens dans quel forum il faut regarder…  

Bises à tous, à bientôt

Cathy
Revenir en haut Aller en bas
Didier13
Admin
Didier13


Masculin Messages : 461
Date d'inscription : 31/10/2019

Demande de modification... Empty
MessageSujet: Re: Demande de modification...   Demande de modification... EmptyMar 18 Fév - 7:33

Bonjour à toutes et tous



Je peux effectivement rajouter la liste des membres à la suite du trombi, comme sur l'ancien forum...



J'en profite pour signaler que la rubrique "Faisons connaissance" a été créée afin que chacun puisse faire une petite présentation, ce qui permettrait de mieux se connaître et améliorerait la convivialité : donc merci de faire cette petite démarche...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de modification...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourneurs et art du bois en Provence :: Libre expression-
Sauter vers: