salut à tous
ça fait un moment que je ne suis pas passé à l'atelier, j'espère que vous vous amusez tous bien
et j'en profite pour vous souhaiter la bonne année !
je me tourne vers vouys car je suis devant un probleme qui me laisse bien perplexe
j'ai fait l'acquisition des supports d'affutage wolverine varigrind de one way
et pour ce qui est de l'istallation de la pate forme d'affutage, je tourne le probleme dans tous les sens sans trouver de solutions :
le bras de serrage , au bout de trois tours , vient butter sur la plate-forme. Il m'est donc impossible de serrer la plate forme dans un angle voulu....
j'ai beau regarder dans le carton , il n'y a qu'une rondelle et la notice allemande est un peu chiche sur les explications....
il n'y a manifestement pas de sens pour placer la plate forme sur la vis de maintient car son "pied" , si il n'est pas vraiment au milieu , n'offre pas plus de place d'un coté comme de l'autre...
j 'ai pensé à rajouter des élèments cylindriques+rondelles pour gagner en jeu mais vu que le système one way n'en a pas prévu c'est qu'il devrait bien s'en passer....
comme je n'ai pas l'occasion de passer à l'atelier ces temps ci et que je ne peux pas jeter un oeil au notre est ce que quelqu'un aurait la solution ?
merci de votre lecture