Tourneurs et art du bois en Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tourneurs et art du bois en Provence

Lieu de partage entre les amoureux (ses) du bois, Tourneurs, Chantourneurs, Sculpteurs des départements de Provence Alpes Côte d'Azur

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

magie magie

4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

magie magie Empty
MessageSujet: magie magie   magie magie EmptyDim 13 Oct - 12:37

L'ascenseur

Un jeune  et son père visitent un grand centre commercial. Ils sont étonnés par tout ce qu'ils voient, tout spécialement par ces deux murs brillants qui s'ouvrent et se referment. Le jeune demande alors à son père :
-Papa, qu'est-ce que c'est?
Le père qui n'avait jamais vu un ascenseur lui répond :
-Je ne sais pas. Je n'ai jamais vu une telle chose de ma vie.
Tandis que le fils et le père regardaient ce phénomène les yeux sortis de la tête, une dame âgée dans une chaise roulante, s'approche du mur, presse un bouton. Le mur s'ouvre et la vieille dame s'engouffre dans la petite chambre. Le mur se ferme, le fils et le père surveillent les petits cercles de lumières et les numéros qui apparaissent au-dessus du mur. Ils voient soudain, que les lumières s'allument dans la direction opposée. Le mur s'ouvre et une jeune beauté en sort. Le père, ne pouvant s'enlever les yeux de sur cette jeune femme, dit lentement à son fils :
-Va chercher ta mère
Revenir en haut Aller en bas
https://tabp.forumactif.com
kastyvar

kastyvar

Féminin Messages : 329

magie magie Empty
MessageSujet: Re: magie magie   magie magie EmptyMer 12 Fév - 22:19

lol!
GAUDIN

Masculin Messages : 13

magie magie Empty
MessageSujet: Mignon !   magie magie EmptyJeu 13 Fév - 8:44

Admin a écrit:
L'ascenseur

Un jeune  et son père visitent un grand centre commercial. Ils sont étonnés par tout ce qu'ils voient, tout spécialement par ces deux murs brillants qui s'ouvrent et se referment. Le jeune demande alors à son père :
-Papa, qu'est-ce que c'est?
Le père qui n'avait jamais vu un ascenseur lui répond :
-Je ne sais pas. Je n'ai jamais vu une telle chose de ma vie.
Tandis que le fils et le père regardaient ce phénomène les yeux sortis de la tête, une dame âgée dans une chaise roulante, s'approche du mur, presse un bouton. Le mur s'ouvre et la vieille dame s'engouffre dans la petite chambre. Le mur se ferme, le fils et le père surveillent les petits cercles de lumières et les numéros qui apparaissent au-dessus du mur. Ils voient soudain, que les lumières s'allument dans la direction opposée. Le mur s'ouvre et une jeune beauté en sort. Le père, ne pouvant s'enlever les yeux de sur cette jeune femme, dit lentement à son fils :
-Va chercher ta mère
Jean-Pierre

Jean-Pierre

Masculin Messages : 173

magie magie Empty
MessageSujet: Re: magie magie   magie magie EmptyJeu 13 Fév - 22:59

lol!
http://jpcabrera.fr
Contenu sponsorisé

magie magie Empty