Tourneurs et art du bois en Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tourneurs et art du bois en Provence

Lieu de partage entre les amoureux (ses) du bois, Tourneurs, Chantourneurs, Sculpteurs des départements de Provence Alpes Côte d'Azur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 au restaurant routier

Aller en bas 
AuteurMessage
Tamaris "

Tamaris


Masculin Messages : 197
Date d'inscription : 12/02/2020
Age : 82
Localisation : 13

au restaurant routier  Empty
MessageSujet: au restaurant routier    au restaurant routier  EmptyLun 11 Mar - 12:51

bjr
Un camionneur s’arrête dans un restaurant en bordure de la route. Il donne sa commande… « Je voudrais trois pneus plats, une paire de phares pour brouillard et une planche à roulettes »!
La nouvelle serveuse blonde pour ne pas paraître stupide accepte la commande. Elle va voir le cuisiner et lui répète la commande en disant: « Ce gars où est-ce qu’il se croit? Dans un magasin de pièces d’autos?
Non, dit le cuisinier. Trois pneus plats veulent dire: trois crêpes. Une paire de phares pour brouillard veut dire: deux œufs aux jaunes non crevés et les deux planches à roulettes veulent dire: deux tranches de bacon croustillant.
Oh…OK! Dit la serveuse, j’ai compris! Elle réfléchit un instant puis remplit un petit plat de fèves au lard. Elle va le porter au camionneur. Celui-ci demande: « pourquoi les fèves au lard? »
Elle lui répond « J’ai pensé que le temps que votre commande soit prête, vous aimeriez faire le plein de gaz!



a plus

_________________
attend  toi a l imprévu  pour prévenir l inattendu
Revenir en haut Aller en bas
 
au restaurant routier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourneurs et art du bois en Provence :: C'est pas sérieux-
Sauter vers: