Tourneurs et art du bois en Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tourneurs et art du bois en Provence

Lieu de partage entre les amoureux (ses) du bois, Tourneurs, Chantourneurs, Sculpteurs des départements de Provence Alpes Côte d'Azur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 le bruit !!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Tamaris "

Tamaris


Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 12/02/2020
Age : 83
Localisation : 13

le bruit !!!!!!! Empty
MessageSujet: le bruit !!!!!!!   le bruit !!!!!!! EmptyJeu 4 Juil - 7:27

bjr

l y a un bruit qui court on l entend personne sait d ou il vient on ne le voit pas mais on l entend !! il est de partout sans direction précise !!!
certains disent que ça vient des égouts ils y ont trouvé une odeur nauséabonde !!
d autres pensent que ce sont des infrasons émanent du vieux puits de mine ??
le bruit court toujours ! dans les rues du village saccadé par les rues a escaliers ! s accrochant dans les coudes dans les ruelles étroites ! renvoyé comme un écho par les façades des maisons
le maire est allé en personne voir au vieux lavoir dans le clocher de l église par sécurité pour les enfants il a examiné avec son premier adjoint la cours de l ecole mais rien d anormal
le bruit court toujours de plus en plus perceptible a chaque coins de rues 
certains dans l anxiété ont fermé portes et volets de terrent chez eux



puis le vent s est levé il a emporté avec lui ce bruit je ne sais ou ?
la sérénité est revenue sur le village nous allons pouvoir dormir comme l on dit "" sur nos deux oreilles "" pour ne plus entendre de bruit !!!

une question avez vous dormis sur vos deux oreilles en même temps ?? moi je n y suis jamais arrivé !!!



flower flower

_________________
attend  toi a l imprévu  pour prévenir l inattendu
Revenir en haut Aller en bas
 
le bruit !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourneurs et art du bois en Provence :: C'est pas sérieux-
Sauter vers: