Tourneurs et art du bois en Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tourneurs et art du bois en Provence

Lieu de partage entre les amoureux (ses) du bois, Tourneurs, Chantourneurs, Sculpteurs des départements de Provence Alpes Côte d'Azur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Francis13 de Cazan

Aller en bas 
+2
annick benigni
Francis13
6 participants
AuteurMessage
Francis13

Francis13


Masculin Messages : 143
Date d'inscription : 14/02/2020
Age : 75
Localisation : Vernegues

Francis13 de Cazan Empty
MessageSujet: Francis13 de Cazan   Francis13 de Cazan EmptySam 14 Mar - 7:36

Heureux retraité depuis 15 ans, je suis membre de notre association depuis sa création. Il y aura 20 ans que je tourne .

Une petite photo du noyau de fondateurs ( on ne voit pas tout le monde) prise dans la salle du resto de Cazan. 

[img]Francis13 de Cazan Tablzo11[/img]

Le 6 janvier 2007 , souvenir , souvenir !!
Revenir en haut Aller en bas
annick benigni




Féminin Messages : 167
Date d'inscription : 15/02/2020
Localisation : 13

Francis13 de Cazan Empty
MessageSujet: Re: Francis13 de Cazan   Francis13 de Cazan EmptySam 14 Mar - 7:44

coucou Francis et surtout merci de la patience que tu montre avec moi enfin nous les débutant  Wink
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Didier13
Admin
Didier13


Masculin Messages : 461
Date d'inscription : 31/10/2019

Francis13 de Cazan Empty
MessageSujet: Re: Francis13 de Cazan   Francis13 de Cazan EmptySam 14 Mar - 10:22

Merci Francis pour la présentation et la photo, on reconnait plusieurs anciens membres, ainsi que quelques trombines toujours présentes dans l'assoce...
Et André et toi êtes les 2 premiers membres que j'ai rencontrés lorsque je suis arrivé dans l'association, c'était également en 2007...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
kastyvar

kastyvar


Féminin Messages : 329
Date d'inscription : 12/02/2020
Age : 69
Localisation : Régusse (Haut-Var)

Francis13 de Cazan Empty
MessageSujet: Re: Francis13 de Cazan   Francis13 de Cazan EmptySam 14 Mar - 15:33

Je ne reconnais pas grand monde (mon inscription date d'août 2017), mais vous avez l'air de vous régaler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Francis13

Francis13


Masculin Messages : 143
Date d'inscription : 14/02/2020
Age : 75
Localisation : Vernegues

Francis13 de Cazan Empty
MessageSujet: Re: Francis13 de Cazan   Francis13 de Cazan EmptySam 14 Mar - 16:04

C'est vrai, certains nous ont quitté pour d'autres asso. mais plus malheureusement pour d'autres cieux.

Une petite indication:
Apres quatre présentations infructueuses j'ai aperçu l'entrefilet qui disait " il faut que le titre fasse plus de 10 caracteres"  !! d'ôu de Cazan
Revenir en haut Aller en bas
Yvonne Willemann

Yvonne Willemann


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 12/02/2020
Age : 74
Localisation : Chez les Lapons Haut Doubs

Francis13 de Cazan Empty
MessageSujet: Re: Francis13 de Cazan   Francis13 de Cazan EmptySam 14 Mar - 23:39

Vous étiez un gros noyau, et vous avez fait beaucoup de repousses!
Revenir en haut Aller en bas
rieu




Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2020

Francis13 de Cazan Empty
MessageSujet: Re: Francis13 de Cazan   Francis13 de Cazan EmptyDim 15 Mar - 8:57

J ‘ ai participé à cette réunion fondatrice de l ‘ association à Cazan et je suis très heureux de rencontrer des anciens de cette époque dans nos manifestations . TABP est une grande réussite grâce aux nombreux bénévoles qui y ont œuvre’ au fil du temps . Une pensée pour ceux qui nous ont quitté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Francis13 de Cazan Empty
MessageSujet: Re: Francis13 de Cazan   Francis13 de Cazan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Francis13 de Cazan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourneurs et art du bois en Provence :: Faisons connaissance-
Sauter vers: