Tourneurs et art du bois en Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tourneurs et art du bois en Provence

Lieu de partage entre les amoureux (ses) du bois, Tourneurs, Chantourneurs, Sculpteurs des départements de Provence Alpes Côte d'Azur

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

erreur de debutant

AuteurMessage
Tamaris "

Tamaris

Masculin Messages : 320

erreur de debutant Empty
MessageSujet: erreur de debutant   erreur de debutant EmptyMar 31 Mar - 13:37

bonjour

pour  l expo du 8 et 9 février j avais réalise ces lampes a huile   le bocal en verre ne tenait pas bien  ans l alésage qu il lui était destiné 
 il m a fallu pour éviter qu une main malheureuse en tournant déboîte le bocal et le tombe j avais mis en fond un petit bout  de double face ! 
 dernièrement  je constate que le bocal de celle qui en buis est cassé et coincé que l autre  en tamaris  qu une fente infime au moment du tournage c est agrandie le bocal est seulement coincé

erreur de ma part le bois travaille sèche en bref je n ai pas eu la clair voyance de laisser assez de jeu  donc voila le résultat

qui sait la prochaine fois j utiliserais du bois plus sec voir du bois corse  lol! qui comme chacun sait ne travaille pas !!! flower flower

en ce moment profitant du confinement je cogite toujours pour faire cette aspiration de poussière de ponçage mais il me semble que j ai trouvé une solution 

a plus 

erreur de debutant Img_2113

erreur de debutant Img_2114

erreur de debutant Img_2115
Revenir en haut Aller en bas

erreur de debutant
Page 1 sur 1