Admin Admin
| Sujet: En souvenir de notre ami Claude Gauthier Jeu 4 Fév - 19:40 | |
| Pour tous les anciens qui l'ont connu, Un SMS de sa fille, Marie Christine, vient d'annoncer à notre ami Joseph Niel, le décès de Claude Gauthier, de Moissac Bellevue. Tourneur, céramiste, dessinateur, peintre. Claude était avec son épouse, inscrit à TABP depuis l'origine de notre association et bien que ces dernières années et à l'approche de ses 90 printemps, il ait levé le pied au niveau de ses activités, il était très attaché à notre association et à tous les tourneurs. Nos plus sincères condoléances à sa famille. Joseph Niel joint quelques photos réalisées lors de son 90 ème anniversaire, le 4 septembre où il m'avait gentiment invité Joseph.
Dernière édition par Admin le Dim 7 Fév - 12:21, édité 3 fois | |
|
kastyvar
Messages : 329 Date d'inscription : 12/02/2020 Age : 69 Localisation : Régusse (Haut-Var)
| Sujet: Re: En souvenir de notre ami Claude Gauthier Jeu 4 Fév - 19:49 | |
| Toutes mes condoléances à sa famille... | |
|
dovilla
| Sujet: Re: En souvenir de notre ami Claude Gauthier Ven 5 Fév - 16:51 | |
| Souvenirs d'un grand Monsieur aussi discret que gentil. Tristesse. | |
|
Didier13 Admin
| |
cade54
Messages : 261 Date d'inscription : 13/02/2020 Age : 70 Localisation : Roquebrune sur Argens (Var)
| Sujet: Re: En souvenir de notre ami Claude Gauthier Dim 7 Fév - 9:04 | |
| Sincères condoléances à sa famille et ses proches. C'est toujours une triste nouvelle de voir partir quelqu'un qui partageait nos passions... | |
|
rieu
| Sujet: Re: En souvenir de notre ami Claude Gauthier Ven 12 Fév - 11:17 | |
| Je m’ associe aux condoléances exprimées à la famille et aux proches . D’ une grande amabilité. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En souvenir de notre ami Claude Gauthier | |
| |
|