Messages : 144 Date d'inscription : 14/02/2020 Age : 76 Localisation : Vernegues
Sujet: pour ceux qui ont des futurs cuisiniers Mer 25 Mar - 13:56
Pour les parents qui en on mare de faire la cuisine avec un piu au bras. C'est pas de moi je l'ai péché sur pinterest
kastyvar
Messages : 329 Date d'inscription : 12/02/2020 Age : 69 Localisation : Régusse (Haut-Var)
Sujet: Re: pour ceux qui ont des futurs cuisiniers Mer 25 Mar - 20:31
Bonne idée
Yvonne Willemann
Messages : 155 Date d'inscription : 12/02/2020 Age : 74 Localisation : Chez les Lapons Haut Doubs
Sujet: Re: pour ceux qui ont des futurs cuisiniers Jeu 26 Mar - 0:08
D'autant plus que ça y est, la justice signale des cas de violence intra familiale. Je travaille par internet toute la journée avec des enfants , ils expriment leur souffrance et les parents , qui sont bien démunis, également.
cade54
Messages : 261 Date d'inscription : 13/02/2020 Age : 70 Localisation : Roquebrune sur Argens (Var)
Sujet: Re: pour ceux qui ont des futurs cuisiniers Ven 27 Mar - 9:16
Pas bête du tout cette idée, ça me donne une idée pour mon petit fils quand il repassera par la maison, dès qu'on en aura terminé avec ce confinage ...
Yvonne Willemann
Messages : 155 Date d'inscription : 12/02/2020 Age : 74 Localisation : Chez les Lapons Haut Doubs
Sujet: Re: pour ceux qui ont des futurs cuisiniers Ven 27 Mar - 9:31
cade54 a écrit:
Pas bête du tout cette idée, ça me donne une idée pour mon petit fils quand il repassera par la maison, dès qu'on en aura terminé avec ce confinage ...
Et le prochain, ou la prochaine, pense aux générations futures.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pour ceux qui ont des futurs cuisiniers